Vous pouvez faire une suggestion ou une réclamation au service clients Optibus :

  • Par courrier :
    A l’attention du Responsable Relation Client Service Optibus
    4, rue Maurice Audibert
    69 800 Saint-Priest
  • Par mail à optibus-client@keolis.com
  • Via le formulaire ci-dessous :

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires

Vos coordonnées

Format attendu : 0623456789

Format attendu : nomprenom@mail.com

Votre réclamation

Sélectionner une date dans le calendrier

Saisissez votre heure de départ (exemple : 12:00)

Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données. Vous disposez également d’un droit à la portabilité des données (voir sur cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits). Tous les détails du traitement de vos données personnelles et de vos droits sont disponibles dans la politique générale de confidentialité…

Les réclamations peuvent également être adressées par courrier ou par mail au SYTRAL :

SYTRAL - Direction Exploitation
21, boulevard Vivier Merle
BP 3044 - 69 399 Lyon cedex 03
Tél. : 04 72 84 58 00
E-mail : optibus@sytral.fr

Remonter en haut de la page

Faire une réclamation - Site généré par ActiPAGE - Actigraph
Page chargée le 23/11/2024 à 14h29