Menu - Contenu

Optiguide : Comment réserver

Découvrez le nouveau service Optiguide

Les réservations Optiguide se font auprès de la centrale de réservation.

Lors de votre réservation auprès de la centrale Optibus, le téléopérateur vous proposera le trajet Optiguide, sous réserve que celui corresponde aux critères de faisabilité et de disponibilité des accompagnateurs.

Le téléopérateur vous précisera

  • Les modes de transport utilisés
  • L'heure de prise en charge
  • L'horaire d'arrivée
  • Le temps de trajet de bout en bout
  • Le n° de la réservation

Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser cette proposition.

Les jours et horaires de réservation sont identiques au service Optibus.

Vous avez la possibilité de réserver jusqu'à 2 heures avant, votre trajet Optiguide.

En cas de refus et pour une réservation la veille avant 20 heures (le samedi 20 heures au plus tard pour les réservations du lundi), un trajet Optibus vous sera proposé à la tarification Optibus.

Conseils:

  • Optibus vous recommande de réserver au plus tôt (entre 8 jours et la veille) pour bénéficier d'un accompagnateur Optiguide.
  • Lors de votre réservation, un numéro de réservation Optiguide vous sera transmis par le téléopérateur. Vous devez noter ce numéro et le communiquer à l'accompagnateur qui vous réalisera votre trajet. Vous pourrez également recevoir sur numéro par mail, SMS ou le consulter sur le SVI.

Le fonctionnement

Optiguide est proposé sur les créneaux horaires suivants :

  • lundi à samedi : 6h00 à 21h30
  • Optiguide ne fonctionne pas les dimanches et jours fériés

 

OPTIBUS - 4 rue Maurice Audibert - 69800 Saint Priest - France Copyright © 2011 Tous droits réservés.   Mentions légales